RAMBOUILLET SPORTS GYMNASTIQUE RYTHMIQUE

Un club 100% GR


2018-2019
News
Bilan provisoire de la saison des ensembles
< | >

Bilan provisoire de la saison des ensembles

Publié le 20 mai 2019

Que de résultats....

Bilan provisoire de la saison des ensembles

... depuis la fin de la saison des indivs et les fabuleux résultats de RSGR.

Nous avons donc débuté en février la saison compétitiive des ensembles avec pas moins de 12 ensembles :

- 3 ensembles de niveau national

- 7 ensembles de niveau fédéral

- 2 ensembles de niveau régional.

Beaucoup de travail a été réalisé au fil des semaines d'entrainements, 12 compositions imaginées par notre team d'entraineurs (Joyce, Gaelle, Marine, Cynthia, Rachel, Chloé et Adissa). 3 compétitions ont eu lieu pour chacune de nos équipes : des départements avec beaucoup de belles médailles prometteuses et des inter-départementaux avec 5 podiums. Les championnats régionaux d'Ile de France, synonymes de stress pour nos gymnastes, ont été difficiles pour un partie des équipes. Cependant il y a à noter de beaux résultats : 4 qualifications pour les championnats de France ainsi qu'un titre de championne régionale!!

  • le duo National 10-13ans, arrivé 4ème de la région, composé de Lola et Aure, ira aux championnats de France de Brest le samedi 25 mai prochain ;
  • l'ensemble fédéral A 10-11ans arrivé 2ème ((Pauline, Zélie, Lellen, Juliette et Candice), l'ensemble fédéral B 13ans et moins arrivé 4ème (Noa, Jade, Lucie, Léonie et Hinatéa), et l'ensemble fédéral A 17ans et moins qui termine 2ème (Béatriz, Andréa, Telma, Coraline et Maimouna) iront tous les 3 aux championnats de France de Besançon les 8 et 9 juin.
  • l'ensemble régional 10-11ans termine 1er et championne régionale IDF!!!!!! FELICITATIONS à : Romane - Mélissa - Marylou - Olivia ainsi que leurs entraineurs  Cynthia et Rachel !

Tous les résultats en détail se situent dans le menu résultats 2018/2019.

Un petit mot pour nos futures graines de championnes qui ont également débuté leur saison avec la première étape de la coupe formation 2 et 3. La deuxième étape aura lieu le dimanche 2 juin à Saint-Germain-Les-Arpajons. Nous leur souhaitons bon courage !!!!

Enfin la saison se terminera quoiqu'il arrive dans la joie lors de notre grand gala de fin de saison qui unira l'ensemble de nos gymnastes loisirs et compétition sur l'histire originale intitulée "le rêve de Clémentine", le samedi 29 juin après-midi au gymnase Catherine de Vivonne.

 

Bonne fin de saison à toutes!!!

 

 

 

Photos associées

Saison 2019 - Régions IDF - NAT / FED / REG

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.