sportsregions
Envie de participer ?
Un démarrage en zone indiv sur les chapeaux de roue!!!

Et voilà le week-end se termine, et pour RSGR on peut dire qu'il a été riche en émotions : pas moins de 3 médailles dont 2 en or pour les 8 gymnastes engagées.

Samedi à la Ferté sous Jouarre, au fin fond du 77, le bal a débuté pour les catégories Inter-régionales 12-13 ans et Inter-régionales 14-15 ans. En IR 12-13, BEATRIZ a survolé sa catégorie en réalisant un passage fluide avec beaucoup d'assurance, et s'offre ainsi le titre de championne de zone Ile de France. ANDREA, dans la même catégorie, a réalisé un enchaînement presque parfait, malheureusement une grosse erreur en fin de programme lui coûte l'accès au podium et termine 6ème dans la même catégorie.

Du côté des IR 14-15 ans, TELMA, réalise un enchainement parfait jusqu'à la perte de ses lunettes en milieu d'enchainement. Aussi, après un arrêt d'environ 5-7 longues secondes du à la l'innatendue de la situation, elle se reprend et finit son enchainement sans problèmes majeurs. Elle termine donc 5ème de sa catégorie. CAPUCINE quant à elle, réalise un enchainement avec grace et précision, malheureusement elle perd son ballon sur une EDR, lui coûte quelques places et termine à la 8ème place. KENZA et MARINE terminent respectivement à la 25ème et 28ème place après avoir réalisé des enchainements avec quelques erreurs. Ce sont tout de même de bons résultats puisqu'il y avait pas moins de 53 gymnastes engagées dans chacune des catégories.

Dimanche 29 , c'est au tour de JUSTINE et KEYLIA en Inter-régionales 10-11ans de se produire à la Ferté sous Jouarre. Elles terminent respectivement 10ème et 13ème sur 33 gymnastes.

Enfin, nos deux libres expression MARION et MARGAUX ont su séduire public et juges, puisqu'elles terminent respectivement championne de zone et vice championne de zone après de beaux passages emprunts d'émotion.

Ce premier week-end de zone des individuelles se termine très bien pour RSGR. Félicitations aux gymnastes et entraineurs!!!!!

Espérons que nous aurons les mêmes résultats le week-end prochain à Evry et Corbeil-Essonnes avec l'ensemble des individuelles NA/NB/NC et Trophés fédérales qui tenteront de se qualifier pour les championnats de France de Besançon.

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.